top of page

đŸ–ïžBientĂŽt les vacances!!! ... et quel programme pour la rentrĂ©e đŸ€©

Photo du rédacteur: Séverine ApiFloraSéverine ApiFlora

Eh oui, tout arrive!

Cela fait une semaine que je prépare peu à peu mes vacances car il s'agit d'ombrager les cultures, organiser l'arrosage, finir le désherbage des plantations, récolter les semences, clÎturer un maximum de dossiers... Bref, ce n'est jamais une mince affaire de partir en plein été quand on est horticulteur!


Le champ de production de fleurs et semences
Le champ de production de fleurs et semences , et mon voisinage d’étĂ© â›ș

Ainsi, il vous reste tout pile une semaine pour faire vos achats de plantes, semences et bouquets de fleurs sauvages.


Ainsi, jusqu'au 31/07, đŸȘŽ

bénéficiez de 30 % de réduction sur Bisannuelles avec le code « ETE2024 ».


Au grand plus tard, aprÚs le 02/08 la pépiniÚre sera fermée et reprendra ses horaires d'ouverture sur rendez-vous à partir du 19/08.


La reprise des ouvertures le samedi matin ne pourra pas avoir lieu avant les portes ouvertes car les week-end du mois de septembre sont professionnellement bien chargés, avec:



RĂ©colte de semences de Jasione montana
RĂ©colte de semences de Jasione montana . Je suis toujours impressionnĂ©e par la taille de certaines graines đŸŒ±



 
 
 

ComentĂĄrios


À PROPOS D'APIFLORA

ACTUALITÉS

MOYENS DE PAIEMENT 

Portes Ouvertes d'ApiFlora 

​

Espace Presse

​

Implication environnementale

NEWSLETTER 

Inscrivez-vous !​

Vous serez ainsi informés directement via votre boîte mail de l'organisation des portes ouvertes et des ateliers-formations.

​

​

virement bancaire​

SUIVEZ-NOUS

  • Facebook Basic Square
  • IcĂŽne social Instagram
  • Twitter Basic Square

Conditions générales 

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Conditions d'utilisation du site web et protection des données personnelles

©Janvier 2021 par ApiFlora.  Proudly created with Wix.com   

bottom of page